Interventions

La liste complète des interventions que nous proposons dans le cadre de formations apicoles est présentée dans notre catalogue, téléchargeable grâce au lien suivant :

Catalogue formation couverture

Catalogue des interventions ITSAP

Notre offre est conçue pour développer les compétences de vos collaborateurs, partenaires, adhérents, étudiants, etc.

Les interventions sont proposées sur une demi-journée ou une journée. Dans tous les cas, la durée est adaptée au public et/ou à vos besoins spécifiques. Aussi, si une ou plusieurs thématiques vous intéressent, nous vous conseillons de prendre contact avec l’ingénieur concerné afin d’étudier avec lui les objectifs, le programme que vous souhaitez mettre en place, la durée de l’intervention, les moyens pédagogiques souhaités et une date prévisionnelle pour l’intervention.

À l’issue de cet échange, une proposition adaptée à votre demande et incluant les coûts de l’intervention (coût pédagogique et frais de déplacement) vous sera envoyée.

L’ITSAP – Institut de l’abeille – peut aussi répondre sur mesure à toute demande portant sur un thème non décrit dans ce catalogue en liaison avec le secteur professionnel de l’apiculture.